Ses encore moi
Voila j'utilise SAT.dll
mais je ne comprend pas son fonctionement pour les dspl
j'arrive a le faire fonctionné mais quand je suis en SD et que je tue l'enemi la manche suivante bloque sa bloque et sa charge la map a l'infini et sa mais toujour waiting load map un truc comme sa quelqu'un pourrais me faire un dossier configurée en SD pour le script SAT.dll
je suis le tuto mais on dirais que j'ai oublier un truc je bosse dessus de puis 08h00 du matin je n'arrive pas a trouvé le probleme
quand je fait la commande !load isnipe.dll la map charge et encore a l'infini elle ne charge pas il a juste les commentaire en bas de la map qui change comme si la map rechargé tout le temps avais vous une solution svp car sat.dll je l'adore mais je ne ses pas comment faire pour les maprotations
la seul error que je vois dans le fichier sat_error.txt
Code: Select all
--------- Error: ---------
09:11:02.89 Saturday, October 11, 2014
Failed to check version: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
at System.Net.Sockets.Socket.Receive (System.Byte[] buffer, Int32 size, SocketFlags flags) [0x00000] in <filename unknown>:0
at SAT.SAT.ᇌ暬⇌傭 (System.String ꂱ�懭셢嵦ਫ췈캭, Int32 뾗鹙蘠핱履ⱗꄚ, System.String �켠썚σﶞᣤ嗈, Int32 䀘흖槬䐪깬ਁ뫽夏) [0x00000] in <filename unknown>:0
at SAT.SAT.땗饂䭍矑柹䕝瞜뫬 (System.String 軸䍲孼�畆좬, Int32 枃늼䎩�䫃畈咤뷠, Int32 䀘흖槬䐪깬ਁ뫽夏) [0x00000] in <filename unknown>:0
at SAT.SAT.傩᥍ヵ쫆䖠앏ʉ () [0x00000] in <filename unknown>:0