SAT.dll

French help here
Zoxe
TeknoRat
TeknoRat

SAT.dll

Postby Zoxe » Sat Oct 11, 2014 7:18 pm

Bonsoir

Ses encore moi

Voila j'utilise SAT.dll

mais je ne comprend pas son fonctionement pour les dspl

j'arrive a le faire fonctionné mais quand je suis en SD et que je tue l'enemi la manche suivante bloque sa bloque et sa charge la map a l'infini et sa mais toujour waiting load map un truc comme sa quelqu'un pourrais me faire un dossier configurée en SD pour le script SAT.dll

je suis le tuto mais on dirais que j'ai oublier un truc je bosse dessus de puis 08h00 du matin je n'arrive pas a trouvé le probleme

quand je fait la commande !load isnipe.dll la map charge et encore a l'infini elle ne charge pas il a juste les commentaire en bas de la map qui change comme si la map rechargé tout le temps avais vous une solution svp car sat.dll je l'adore mais je ne ses pas comment faire pour les maprotations

la seul error que je vois dans le fichier sat_error.txt

Code: Select all

--------- Error: ---------

09:11:02.89 Saturday, October 11, 2014

Failed to check version: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
  at System.Net.Sockets.Socket.Receive (System.Byte[] buffer, Int32 size, SocketFlags flags) [0x00000] in <filename unknown>:0
  at SAT.SAT.ᇌ暬⇌傭 (System.String ꂱ�懭셢嵦ਫ췈캭, Int32 뾗鹙蘠୚핱履ⱗꄚ, System.String �켠଱썚σﶞᣤ嗈, Int32 䀘흖槬䐪깬ਁ뫽夏) [0x00000] in <filename unknown>:0
  at SAT.SAT.땗饂䭍矑柹䕝瞜뫬 (System.String 軸䍲孼�畆좬, Int32 枃늼䎩�䫃畈咤뷠, Int32 䀘흖槬䐪깬ਁ뫽夏) [0x00000] in <filename unknown>:0
  at SAT.SAT.﬉傩᥍ヵ쫆䖠앏ʉ () [0x00000] in <filename unknown>:0
http://neoz-clan.enjin.com/ <<<<< Support SATm.dll :)
Zoxe
TeknoRat
TeknoRat

Re: SAT.dll

Postby Zoxe » Sat Oct 11, 2014 7:31 pm

voila ce que sa me fait la meme chose que lui

https://www.youtube.com/watch?v=E5pHiIh_Pl4
benjahwest
TeknoWoman
TeknoWoman

Postby benjahwest » Sat Oct 11, 2014 11:40 pm

Salut Zoxe ^^

Cette version de SAT n'est plus supportée par TeknoMW3. Ce Script avait été crée par szczurcio mais il a abandonné le projet, heuresement pour toi gggfffggg (magicbennie) a décidé de reprendre le flambeau !
Tu peux trouver SATm ici.
L'auteur précise que ce n'est qu'une version de base, et qu'elle peut encore contenir des erreurs. Des mises à jours sont prévues.
Mais là son site à l'aire hors-ligne alors je ne sais pas si c'est vraiment fiable...
Player name: [TK] Benjah
Clan: Totalkillaz
Zoxe
TeknoRat
TeknoRat

Postby Zoxe » Sun Oct 12, 2014 1:16 am

salut
oui j'ai j'ai cherché partout mais son site et hors ligne :( dur dur a trouvé je vais attendre sa mise a jour si jamais tu connais une personne qui aurais les dossier deja crée serrais tu me contacté car je trouve personne et je suis movais en anglais donc je ne serais pas leur demandé une aide ou un de leur dossier pour dire que je m'amuse avec le SAT.dll

mon erreur viens de la rotations que je n'arrive meme pas a la faire fonctionnée c'est pour cela que je cherche le dossier total du SAT.dll avec les dspl et dsr et xml
il et compliqué a configurée, sinon toi tu utilise quoi comme script car moi je ne trouve pas de beau script apart iam ou servercontroll je cherche pas mal de script si jamais tu en a je suis preneur si tu en a de coté pour moi =)

Merci de ta réponse
Passe une bonne nuit ou un bon Game
[XtrM] xilonor
TeknoHorse
TeknoHorse

Postby [XtrM] xilonor » Sat Jan 03, 2015 1:48 pm

C'est la version du Satm qui est mauvaise je pense :)
[XtrM] Xiloиoя™|╭☛ Team [XtrM] SkillZz ||Leader|
Crack GTA V Solo/Online + DLC: ╭☛ Here

Return to “French”