Problème lors de la connexion dans un serveur.

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Aztacker
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Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Aztacker » Wed Jun 06, 2012 11:53 am

Bonjour,

J'ai un problème quand je me connecte sur un serveur sur MW3 avec TeknoMW3.
Je lance TeknoMW3, je fais Multiplayer ( LAN / Online ) .
Apres je vais dans serveurs,
Apres dans Internet et je choisis mon serveur (n'importe le quel)
Et sa me met Connecting...
Et le jeu se ferme. :|
J'ai chercher dans internet j'ai trouvé une réponse,qui parle d'un fichier nommé Connectingiwd.ff dans Zone .
Mais je ne trouve pas ce fichier . J'ai installé la mise a jour . Mais sa ne change rien. Sa ne marche pas et il n'y a pas de fichier Connectingiwd.ff . !!!!

S'il vous plait , Aidez moi ! :'(

( Si j'ai bien compris, TeknoGods est un site Russe ? Si oui, cetait juste pour dire que je parle Russe moi aussi ) :teknogods: :good:
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Earthy » Mon Nov 26, 2012 8:57 pm

Essaye d'ouvrir tes ports et de desactiver ton firewall :good:
Image


Feel free to PM me if you got any problem.

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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sat Sep 27, 2014 9:29 pm

moi j'ai un probleme plus compliqué

j'ai deja crée des serveur qui allez en ligne mais ici de puis la nouvelle version sa ne marche pas
et quand je vois les mise a jour on dirais qui ne fonctionne pas les lien je les note sur google car la mise a jour marche pas pour moi
donc je le fait en prenent les lien sur TeknoMW3_Update

voiicis l'erreur le les port son ouvert les gens ce connecte moi je joue mais sa reste en LAN je ne vois jamais mon serveur en LIGNE mais que en LAN ????

Code: Select all

Server command-line parameters (this section is for documentation only)

// Specify server configuration file (this file)
//+set sv_config "BUNKER" (default "server.cfg")

// Specify server visibility (1 = LAN, 2 = Internet (default) )
//+set dedicated 2

// Open game port (Steam-visible server game port)
//+set net_queryPort 27014

// Secure game port
+set net_port 27016

// Steam authentication port
//+set net_authPort 8766

// Steam master server (server browser) port
//+set net_masterServerPort 27017


Welcome to teknogods. http://teknogods.com.Loading fastfile code_pre_gfx_mp
Loading fastfile localized_code_pre_gfx_mp
Using lowered CPU requirements (1Ghz).
Discovering external IP address. Done (xxx.xxx.xx.xxx).
Loading fastfile code_post_gfx_mp
Loading fastfile localized_code_post_gfx_mp
Loading fastfile patch_mp
Loading fastfile dlc2_ui_mp
Loading fastfile dlc1_ui_mp
Loading fastfile common_mp
Loading fastfile localized_common_mp
Connecting to online services....
Connected to online services.
net_port is write protected.
Executing server config "Server.cfg"
Error: default (67): map rotation list is full stopping 16
Succeeded reading from default.dspl
Loaded 16 map entries
Loading DSR "TDM_default.dsr"...
Loading Succeeded for DSR "TDM_default.dsr"
-----------------------------------
TeknoMW3 Starting server on map mp_plaza2 and gametype war
Initializing Steam Game Server: game port 27014, auth port 8766, query port 27017, gamedir modernwarfare3, version 1.0.0.0

-----------------------------------
Protected game port (net_port): 27018 (needs to be NAT'ed out, also - use this port when direct-connecting (won't work if server is password protected))
Query port (net_masterServerPort): 27017 (you need to NAT this one out in order to make your server visible online)

-----------------------------------
Steam Game Server initialized as Internet Server.
-> Gameplay guard initialized!
No Steam Master Servers found. Server will LAN visible only.

Loading fastfile patch_mp_plaza2
Loading fastfile mp_plaza2
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script GameLog v0.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script TestScript v0.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script aCIBan v1.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script GiveAmmoAll v1.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script ServerControll v7.0.5.0
Steam Game Server connected. Local IP xxx.xxx.x.x, Public IP xxx.xxx.xx.xxx, Game Port 27014
Steam Game Server is VAC Secure
TeknoMW3 Started server on map mp_plaza2 and gametype war complete.
-----------------------------------

en rouge c'est l'erreur que je n'est jamais vue au par avent j'ai crée aussi des serveur sur Fourdeltaone j'amais eu ses probleme une solution
mais port son bien ouvert dite moi au cas ou quelle port doi je ouvrir, mais parfeux son OFF je suis en cable pas en wifi
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby benjahwest » Sat Sep 27, 2014 9:52 pm

Salut, tu veux hébergé sur ton ordinnateur chez toi c'est ça ?
1) Quel est la version de TeknoMW3.dll ? (La dernière version est la 2.7.3.5)
2) Si tu veux hébergé chez toi il faut aussi ouvrir les port en passant par la configuration de ton routeur. On y accède différement selon les FAI, mais il y a des tutos sur le web.
"Ex: Comment ouvrir mes ports avec SFR".
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sat Sep 27, 2014 10:03 pm

oui j herbergé chez moi je suis chez belcagom les port son ouvert
j'ai ouvert
UDP TCP
27014
27015
27016
27017
8677
et aussi 27000 - 27050
ma version et la V2.7.3.5

la config que j'ai mise pour lancé le serveur

Code: Select all

"C:\Program Files\Windows Systeme\Jx M3\TeknoMW3_dedicated.exe" Start iw5mp_server.exe +set dedicated 2 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27014 +set net_port 27016 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "Server.cfg" +start_map_rotate
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby benjahwest » Sat Sep 27, 2014 10:13 pm

Ok, as-tu éssayé d'utiliser la dll pacthé pour la version 1.4.382, sur le topic de la mise à jour de la 2.7.3.5 ?
Essaye ça aussi avant:
+set dedicated 2 +set net_ip TON_IP_PUBLIC +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27019 +set net_port 27018 +set net_masterServerPort 27020
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sat Sep 27, 2014 10:16 pm

oui je panse l'avoir deja fait mais il a peux de serveur deçu,

un screen des preuve des mais port
Capture.PNG


Capture1.PNG



je vais maitre la version comme vous le dire je vous dit quoi dans quelque minute
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sat Sep 27, 2014 10:28 pm

http://www.mediafire.com/download/49o45 ... knoMW3.dll

J'ai pris puis coller dans mon dossier MW3 mais la version reste la 2.7.3.5

mon serveur reste en LAN et le code console reste comme il et dans le topic tout en haut

me demande dou viens l'erreur j'ai re modifier les 2 port 27080 en 27050 sa ne change rien je vais reboot mon Routeur

sinon j'ai aucune solution a sa je suis pro en informatique mais la je ne trouve aucune solution meme sur google ou avec des tuto aucune aide

:-( ses la premier fois que sa m'arrive sur plusmw3 j'arrive a crée mon serveur en ligne mais sur teknomw3 il reste en lan je ne le vois pas en ligne :(
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sat Sep 27, 2014 10:35 pm

benjahwest wrote:Ok, as-tu éssayé d'utiliser la dll pacthé pour la version 1.4.382, sur le topic de la mise à jour de la 2.7.3.5 ?
Essaye ça aussi avant:
+set dedicated 2 +set net_ip TON_IP_PUBLIC +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27019 +set net_port 27018 +set net_masterServerPort 27020


+set dedicated 2 +set net_ip 192.168.1.4 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27019 +set net_port 27018 +set net_masterServerPort 27020
fonctionne pas la console mais sa

Welcome to teknogods. http://teknogods.com.Loading fastfile code_pre_gfx_mp
Loading fastfile localized_code_pre_gfx_mp
Using lowered CPU requirements (1Ghz).
Discovering external IP address. Done (109.131.29.136).
Loading fastfile code_post_gfx_mp
Loading fastfile localized_code_post_gfx_mp
Loading fastfile patch_mp
Loading fastfile dlc2_ui_mp
Loading fastfile dlc1_ui_mp
Loading fastfile common_mp
Loading fastfile localized_common_mp
Connecting to online services....
Connected to online services.
net_ip is write protected.
net_port is write protected.

Executing server config "server.cfg"
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby benjahwest » Sat Sep 27, 2014 11:13 pm

Zoxe wrote:[...]
net_ip is write protected.
net_port is write protected.

[...]

Eh oui tu as trouvé ! C'est bien ça le problème ! Ces Dvars semble gérées automatiquement par ta version de "iw5mp_server.exe".
Regarde, dans ton premier post, la console te donne le port à ouvrir pour ton serveur:
Zoxe wrote:[...]
net_port is write protected.
Executing server config "Server.cfg"
Error: default (67): map rotation list is full stopping 16
Succeeded reading from default.dspl
Loaded 16 map entries
Loading DSR "TDM_default.dsr"...
Loading Succeeded for DSR "TDM_default.dsr"
-----------------------------------
TeknoMW3 Starting server on map mp_plaza2 and gametype war
Initializing Steam Game Server: game port 27014, auth port 8766, query port 27017, gamedir modernwarfare3, version 1.0.0.0
-----------------------------------
Protected game port (net_port): 27018 (needs to be NAT'ed out, also - use this port when direct-connecting (won't work if server is password protected))
Query port (net_masterServerPort): 27017 (you need to NAT this one out in order to make your server visible online)

-----------------------------------
Steam Game Server initialized as Internet Server.
-> Gameplay guard initialized!
No Steam Master Servers found. Server will LAN visible only.
[...]


Donc tu dois aussi ouvrir le port 27017 et 27018 dans belgacom. Toi tu n'avais simplement pas ouvert le port 27018.
La ligne de commande doit être paramétrée comme cela:
+set dedicated 2 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27014 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "Server.cfg"

Au cas où tu voudrais faire du multi-serveur:
Si tu lance un autre serveur en même temps, il devrait avoir le port 27019 (net_port), et le suivant 27020 et ainsi de suite.
Voila je pense que ton problème est résolu.
Si dès fois ça ne marche pas, c'est que le serveur maître est hors-ligne. On le remarque quand il n'y a plus de serveurs visible dans la liste des serveurs du client en jeux. Dans ce cas il suffit d'attendre qu'il revienne en ligne et ton serveur se synchronisera automatiquement avec celui-ci à la prochaine rotation de carte.
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