Problème lors de la connexion dans un serveur.

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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 1:09 am

je ne comprend pas quand tu dit la commande que tu me donne elle n'est pas complete ?

Pour que la comande fonctionne elle doit etre comme sa
Start iw5mp_server.exe +set dedicated 2 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27014 +set net_port 27016 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "Server.cfg" +start_map_rotate

sinon le dedicated lancera pas le server il faudra noté dans la console Start_map_rotate

car si je mais sa
+set dedicated 2 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27014 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "Server.cfg" me serveur ne ce lancera pas automatiquement

j'ouvre le port 27018 je vous dirais quoi

pour votre code la
+set dedicated 2 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27014 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "Server.cfg" il ne manqueré pas ( +set net_port 27016 ) qui serrais ptete ( +set net_port 27018 ) ?
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby benjahwest » Sun Sep 28, 2014 1:13 am

Exact la commande doit être:

Code: Select all

start iw5mp_server.exe +set dedicated 2 +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27014 +set net_port 27018 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "Server.cfg" +start_map_rotate

Mais je crois que dans ton cas "+set net_port 27018" semble inutile. Je crois qu'il est géré directement par le programme comme je l'ai éxpliqué avant. D'où aussi l'explication pour faire plusieurs serveur en même temps.

PS: Désolé de vous avoir tutoyé.
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 1:29 am

Non cela ne fonctionne pas je ne comprends pas dou sa viens vue que tout mais port son ouvert le les parfeux son OFF et le serveur reste LAN :(

Je cherche sur google toujours aucune solution de mon coté, pour les port j'ai tout changé rien ne change je ne comprend pas pour il mais en protecte ou pourquoi il n'accepte pas le Online ! de puis 1 semaine je fait tout pour réglé ce probléme meme avec vous on arrive pas je me demande si cela ne viens pas du clien ou autre car cela me le fait que sur TeknoMw3 sur Steam jeux d'origine je n'est aucun soucis pour crée mon serveur tout passe bien tekno il bug trop je serrais vous voir sa avec les gens qui s'occupe des version de teknomw3 car mon probleme viens pas de moi ni de mon pc vue que je le fait sur 2 PC et cela ne marche pas sur l'autre nan plus :(

Désoler du dérangement et pas grave si vous me tutoyer :)

Nouvelle tentative rien ne change

Code: Select all

-----------------------------------
TeknoMW3 Starting server on map mp_dome and gametype sd
Initializing Steam Game Server: game port 27014, auth port 8766, query port 27017, gamedir modernwarfare3, version 1.0.0.0
-----------------------------------
Protected game port (net_port): 27018 (needs to be NAT'ed out, also - use this port when direct-connecting (won't work if server is password protected))
Query port (net_masterServerPort): 27017 (you need to NAT this one out in order to make your server visible online)
-----------------------------------
Steam Game Server initialized as Internet Server.
-> Gameplay guard initialized!
No Steam Master Servers found. Server will LAN visible only.
Loading fastfile patch_mp_dome
Loading fastfile mp_dome
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script GameLog v0.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script TestScript v0.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script aCIBan v1.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script GiveAmmoAll v1.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script iSnipe v1.0.0.0
[NoKnife::NoKnife] NoKnife Plugin loaded
[NoKnife::NoKnife] KnifeRange ptr: 17
[NoKnife::NoKnife] KnifeRange ptr: 4AC50E
[NoKnife::NoKnife] ZeroAddress ptr: 4AB232
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script Killstreaks v1.0.0.0
[ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script ServerControll v7.0.5.0
Steam Game Server connected. Local IP 192.168.1.2, Public IP 109.129.114.120, Game Port 27014
Steam Game Server is VAC Secure
TeknoMW3 Started server on map mp_dome and gametype sd complete.
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby benjahwest » Sun Sep 28, 2014 2:54 am

Oh bah non tu me dérrange pas du tout :-D
Tu peux me tutoyer aussi si tu veux ^^
J'ai testé chez moi et tout marche correctement; je n'avais pas fais la mise à jour de la version vers la 2.7.3.5 alors je voulais être sûr.

J'utilise cette commande pour le lancer:
    start iw5mp_server.exe +set dedicated 2 +set net_ip XXX.XXX.XXX.XXX +set net_authPort 8766 +set net_queryPort 27015 +set net_port 27016 +set net_masterServerPort 27017 +set sv_config "server.cfg" +start_map_rotate


Voici mon éxécutable pour le serveur: iw5mp_server.exe
Le launcher: TeknoMW3_dedicated.exe
La dll (TeknoMW3.dll) est la première proposée par Teknogods.

Voici la console lors du lancement:

    Welcome to TeknoMW3 DLC
    Loading fastfile code_pre_gfx_mp
    Loading fastfile localized_code_pre_gfx_mp
    Using lowered CPU requirements (1Ghz).
    Discovering external IP address. Done (xxx.xxx.xxx.xxx).
    Loading fastfile code_post_gfx_mp
    Loading fastfile localized_code_post_gfx_mp
    Loading fastfile patch_mp
    Loading fastfile dlc2_ui_mp
    Loading fastfile dlc1_ui_mp
    Loading fastfile common_mp
    Loading fastfile localized_common_mp
    Connecting to online services....
    Connected to online services.
    Executing server config "server.cfg"
    Succeeded reading from default.dspl
    Loaded 1 map entries
    Loading DSR "RushMan_TDM.dsr"...
    Loading Succeeded for DSR "RushMan_TDM.dsr"
    -----------------------------------
    TeknoMW3 Starting server on map mp_italy and gametype war
    Initializing Steam Game Server: game port 27015, auth port 8766, query port 27017, gamedir modernwarfare3, version 1.0.0.0
    -----------------------------------
    Protected game port (net_port): 27016 (needs to be NAT'ed out, also - use this port when direct-connecting (won't work if server is password protected))
    Query port (net_masterServerPort): 27017 (you need to NAT this one out in order to make your server visible online)
    -----------------------------------
    Steam Game Server initialized as Internet Server.
    -> Gameplay guard initialized!
    No Steam Master Servers found. Server will LAN visible only.
    Loading fastfile patch_mp_italy
    Loading fastfile mp_italy
    [ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script GameLog v1.1.0.29
    [ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script TestScript v1.1.0.29
    [ScriptLoader::LoadAssembly] Loading script Testor v1.0.0.0
    Steam Game Server connected. Local IP xxx.xxx.xxx.xxx, Public IP xxx.xxx.xxx.xxx, Game Port 27015
    Steam Game Server is VAC Secure
    TeknoMW3 Started server on map mp_italy and gametype war complete.
    -----------------------------------

Note importante: On remarque quand même le message concernant le serveur maître (en rouge), mais je peux t'assuré que mon serveur est en ligne. Je veux dire par là que si je lance le client et bien mon serveur apparait bien dans la liste.
C'est le "RushMan Test [FR]", donc ce message d'erreur est à ignoré, j'avais oublié désolé.

Normalement en ouvrant les ports 27015, 27016, 27017, ton serveur devrait appaître dans la liste des serveurs.


Si cela ne marche pas je ne peux plus vraiment t'aider maintenant. Cela proviendrait peut-être de ta box, moi avec sfr, j'ai du la réinitialiser car elle ne prennait pas ma configuration du NAT en compte. Le test éffectué ici est fait sur un serveur dédiée, pas avec cette !!!! :| ;O :( :'( de box !!!
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 9:10 am

Je vais tésté sa mais je te tien au courent si le probléme ne marche pas ses ma Box mais alors comment faire sur belgacom si les port son ouvert il doit avoir un autre truc qui bloque je teste sa de suite

Merci de ton aide
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 9:15 am

serrais tu me passé ta config server.cfg elle doit etre mise dans admin ou player2 ? cr moi il en a dans les deux dossier mais je ne ses pas si ma config server.cfg et bonne
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 9:29 am

j'ai ici trouvé un autre truc voicis les image mais je ne comprend pas trop

Capture 1.PNG

Capture 2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG


ses bien comme sa qui faut faire ?

port trigger sa me disait quelque chose sa donc j'ai mis ce qui a sur le screen 27000-27050

pour le +set net_ip XXX.XXX.XXX.XXX je doit maitre mon ip local ? ex: 192.168.x.x
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 10:16 am

j'ai fait tout comme tu ma dit rien ne change :(

sa ses mon port a faire je le fait comme sa sa ne change rien
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby benjahwest » Sun Sep 28, 2014 4:35 pm

Zoxe wrote:serrais tu me passé ta config server.cfg elle doit etre mise dans admin ou player2 ? cr moi il en a dans les deux dossier mais je ne ses pas si ma config server.cfg et bonne

Celle qui est chargé est celle qui se trouve sous le dossier "admin"

Code: Select all

//loadScript "AntiCamp.dll"
//loadScript "BOHud.dll"

// Modern Warfare 3 Server Configuration


//////////////////////////////////////////////////////////
// Server command-line parameters (this section is for documentation only)

// Specify server configuration file (this file)
//+set sv_config "filename" (default "server.cfg")

// Specify server visibility (1 = LAN, 2 = Internet (default) )
//+set dedicated 1

// Open game port (Steam-visible server game port)
//+set net_queryPort 27014

// Secure game port
//+set net_port 27015

// Steam authentication port
//+set net_authPort 8766

// Steam master server (server browser) port
//+set net_masterServerPort 27016



//////////////////////////////////////////////////////////
// Server.cfg-configurable settings

// Server host name. This should always be set by the server admin.
set sv_hostname "^2Rush^3Man ^1TEST ^5[FR]"

// Dedicated server play list (DSPL) specifying server map rotation.
//    Valid game options are controlled via DSR (dedicated server recipe) specified in the DSPL.
set sv_maprotation "default"

// Maximum number of clients that may connect to this server (range 1-18)
set sv_maxclients 18

// Server password. If set, users will be prompted on join attempt.
set g_password ""

// Maximum number of private clients allowed on the server (range 0-18 (clamped to sv_maxclients) )
set sv_privateClients 0

// Password for the private slots on this server. If set, users will be prompted on join attempt.
//    Users providing this password will have access to all slots.
//    Users providing an incorrect password will have access to the (sv_maxClients - sv_privateClients) public slots.
set sv_privatePassword ""

// Remote console password. If set, users will have access to a remote console, allowing server administration from a connected client.
set rcon_password "xxxxxxxxxxxxxxx"

// Server voice chat configuration ( 0 = "No Chat", 1 = "Free Chat", 2 = "Team Chat" (default) )
set sv_voice 0

// Toggle voting for [player kick/map restart/next map] (0 or 1 (default) )
set g_allowVote 0

// Toggle allowing dead players to chat with living players (0 (default) or 1)
set g_deadChat 0

// Time in seconds before the server will kick a user for inactivity (range 0 - 10000)
set g_inactivity 0

// Time in seconds for a player temporary ban (on kick/tempban) (range 0 - 3600)
set sv_kickBanTime 0

// Toggle flood protection (throttling of user commands - should be enabled for non-password-protected Internet servers) (0 or 1 (default))
set sv_floodProtect 1


Port qu'il te reste à ouvrir:
TCP & UDP pour le port 8766.
Le reste de la configuration ça à l'aire OK.
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Re: Problème lors de la connexion dans un serveur.

Postby Zoxe » Sun Sep 28, 2014 4:58 pm

Merci,

donc les dossier player 2 na rien avoir alors, je peux retirée server.cfg

moi les gens arrive a rejoindre mon serveur meme si il et en lan eu il le vois surement en ligne

pour les porte tout et ouvert tkt je connais bien quellque port je doit ouvrir mais cella na rien changé j'ai refait tout a zero en regardé des tuto pour ouvrir les port mais sa ne change pas, mais les gens arrive a me rejoindre pour moi sa me va, mais ses chiant que je ne le vois pas en LIGNE a mon a vie les joueur qui rejoint vois le serveur en ligne je suppose demain matin je ferrais un teste et je demanderais si il vois mon serveur en ligne ou en lan
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